Oser_10.jpg

13AOUT
bureau d’architecture d'intérieur

Force visuelle et plaisir formel

Originaire de Paris et basée à Bruxelles, Margareth Fracas est architecte d’intérieur depuis 2002. Elle s’attache à redéfinir les volumes de vos habitations avec souplesse grâce à son sens aigu de l’agencement fonctionnel et de l’ergonomie. C’est une de ses principales forces : maîtrise du sur-mesure, rangements adaptés, fonctionnalités dissimulées, optimisation de chaque cm2. 

 

Le processus de cette architecte d’intérieur dynamique, basé sur l’écoute, consiste à rencontrer et traduire les besoins de ses clients dans le respect de leur budget : des projets à la ligne claire, des espaces fluides à la créativité maitrisée. 

 

Son bureau d’architecture d’intérieur, 13AOUT, propose toujours un détail inventif, une audace épurée, un soupçon de fantaisie ludique, voire de poésie tout en gardant l’esprit ergonomique et pratique ajoutant une valeur indéniable après travaux. Par exemple, une volée d’escalier intègre des rangements intégrés, une teinte s’intensifie sur un mur, un coin ambigu devient une cuisine fonctionnelle et moderne. 

 

Les principes de base de cette architecte d’intérieur sont l’utilisation de matériaux intemporels et de la couleur maniée avec subtilité, ayant pour effet de renforcer les effets formels. Cela donne de la flexibilité, de la précision, de la rigueur dans la coordination et le suivi de chantier, et surtout une intransigeance sur la qualité des finitions. 

 

Si vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre habitation, ou à une pièce en particulier, le bureau d’architecture d’intérieur 13AOUT vous fera une proposition adaptée et qui apportera luminosité, modernité et fonctionnalité au projet, tout en respectant votre budget et vos besoins spécifiques.

margareth-fracas-13aout-porte_edited.jpg